Calendrier de l’avent DIY #2 : DIY iPhone Case !

Quand j’ai eu mon iPhone, ma seule certitude était que je voulais une pochette funky. Avant même de penser à l’usage que j’allais en faire, aux applications que j’allais télécharger, j’étais obsédée par l’emballage débile que j’allais lui trouver. On a le goût du gadget ou on ne l’a pas, et dans mon cas, c’est un virus dont je n’arrive pas à me débarrasser.

Alors j’ai acheté chez mon fournisseur officiel de jolies choses inutiles mais essentielles, Bird On The Wire, un iPhone Case dont la particularité est qu’on peut le personnaliser à notre guise. Conçue comme un canevas, l’arrière de la housse devient une toile de point de croix qui peut accueillir toutes sortes de créations. Le tout est livré avec des fils, une aiguille et une notice explicative.
Seul défaut, la housse est livrée avec seulement quatre couleurs de fils, il vaut donc mieux avoir quelques fils de broderie sous la main, si on compte se lancer dans la réalisation un chat suivi par un arc-en-ciel, par exemple.

Le tout n’est plus disponible à Bird On The Wire pour le moment, mais on le trouve toujours chez le fabriquant, connect design. Le modèle du Nyan Cat est disponible gratuitement et a été réalisé par Awenmir.

Speak Your Mind

*